Logo œil dans une montre à gousset
Logo œil dans une montre à gousset

Ma Mission

J'aide les personnes en situation d'urgence à reprendre confiance en elles, afin de retrouver un équilibre intérieur et une stabilité.

Logo œil dans une montre à gousset

Qui je suis ?

Je m’appelle Alexandra, j’ai 47 ans de vie intense, 26 ans dans l’immobilier…et puis un jour je passe le pas, je deviens celle que j’ai toujours été, une introspection permanente qui fait éclore mon « soi », ma vocation, mon art de vivre et la plénitude de mon âme…Je sens et ressens ce pour quoi votre vie est un fardeau, pour que vous puissiez avancer sur le chemin de la quiétude. 

Je ne soigne pas, c’est notre corps médical qui le fait…Moi je suis là pour apaiser les douleurs. Par une introspection simple, vous pouvez vous reconnaitre et enfin faire connaissance avec vous même.

Calme

Sérénité

Espoir

brunette-is-meditating-lotus-pose-mountains

Pourquoi je suis devenue Hypnothérapeute?

La poursuite de nos rêves peut être incertaine et difficile, mais cela peut également être gratifiant. En écoutant notre petite voix intérieure, nous pouvons découvrir nos passions et nos talents cachés. Cela peut nous aider à trouver un but dans la vie et à poursuivre notre vrai chemin. Voici quelques idées pour vous aider à suivre vos rêves:

  • Identifiez vos passions et vos intérêts en explorant différentes activités et en suivant votre curiosité.
  • Fixez-vous des objectifs réalisables pour chaque étape de votre voyage vers la réalisation de votre rêve.
  • Entourez-vous de personnes positives et encourageantes qui vous soutiendront tout au long de votre parcours.
  • N’ayez pas peur de prendre des risques et d’essayer de nouvelles choses, car cela peut vous aider à découvrir des opportunités que vous n’auriez jamais envisagées auparavant.

En fin de compte, poursuivre ses rêves peut être une expérience enrichissante et transformatrice qui peut changer votre vie.

Février 2020, je pense avoir une grippe qui traine. Trois semaines plus tard mon médecin traitant pose le diagnostic Burn out…

Mon conjoint me soutenait et était aimant, mon fils me comblait, j’avais un salaire confortable dans la promotion immobilière, je travaillais dans un grand groupe national avec qui ça se passait bien, et pourtant j’étais perdue.

Ce n’était pas suffisant, il me manquait quelque chose de plus grand encore. Mon esprit me rongeait chaque jour un peu plus…

J’ai mis une année entière pour sortir de cette maladie, grâce à un traitement composé d’électrostimulation transcranienne et d’hypnose.

Un an plus tard, je perdais Mon père, mon ROC, mon repère. Tout mon monde s’est effondré. A nouveau, tout juste sorti de ce burn out, il n’était pas question que je replonge une deuxième fois.

J’ai donc entamé un long chemin de travail et de développement personnel.

Un matin je me suis réveillée et j’ai émis l’intention que mon père et mes guides me montrent le chemin.  

Puis tout s’est enchaîné très vite, rencontre, formation, le week-end, le soir en plus de mon travail.

Après cela, l’idée était claire de quitter mon poste et d’oser enfin passer mes journées à aider les autres. C’était une évidence!

J’appelais donc mon chef pour le lui annoncer…

Un immense soulagement m’envahît.

Changer de vie est un choix, changer de vie est un luxe ! 

Quand on est sur la bonne route l’univers nous envoie des signes!